Le militaire Berruyer disparu en Savoie toujours recherché

Arthur Noyer, le militaire Berruyer, a disparu à Chambéry le 12 avril 2017. Ses proches ont organisé un rassemblement à Bourges ce dimanche 26 novembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche 26 novembre, Arthur Noyer devrait fêter ses 24 ans avec ses proches. Ce devait être un jour de fête, mais, voilà, nul ne sait où est passé le jeune homme originaire de Bourges. Le militaire du 13e bataillon de chasseurs alpins de Barby est porté disparu depuis plus de sept mois. Il n’a plus donné de signe de vie après une sortie en discothèque le 12 avril. Il a été vu pour la dernière fois alors qu’il faisait du stop après cette soirée. La gendarmerie a immédiatement entamé des recherches et lancé un appel à témoins.

Sept mois après cette mystérieuse disparition, ses proches ont organisé un rassemblement à Bourges en musique. Plus de 300 personnes étaient présentes. « Le but est de remobiliser l’opinion publique et de faire savoir qu’on est toujours à sa recherche. Nous souhaitions un moment convivial et de partage à l’image d’Arthur. Arthur, c’est la vie », confie Cécile Noyer, sa maman.



Une information judiciaire pour enlèvement et séquestration a été ouverte. L’enquête continue sans rien laisser filtrer. « Nous avons rencontré la juge d’instruction en octobre et elle tient au secret de l’instruction », indique Cécile Noyer. En cas d’information, contactez la gendarmerie de Challes-les-Eaux au 04 79 72 87 79.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information